Des dizaines de bourses offertes aux nouveaux étudiants

Des dizaines de bourses d'études de 1700 $ seront octroyées à des étudiants qui commenceront leurs études au Cégep de Jonquière à l'automne 2017.

Le Programme de bourses du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre permettra ainsi à des élèves méritant de recevoir un montant de 1700 $.

Les critères d'admisibilité sont simples. Les élèves doivent être admis dans l'un des programmes suivants à l'automne 2017 :

• Environnement, hygiène et sécurité au travail
  • Génie chimique
  • Génie mécanique
  • Laboratoire
  • Éducation à l'enfance
  • Intégration multimédia
  • Électronique industrielle
  • Génie industriel

Un tirage au sort déterminera les noms des récipiendaires.

S'inscrire