Des élèves présentent leur performance artistique

Plusieurs élèves du programme d'Arts visuels ont participé à la quatrième édition de l'événement performatif artistique Action/Réaction.

Au Cégep de Jonquière, plusieurs performances artistiques ont été présentées par les élèves, dont celle d'Allyson Jean-Hébert. Sa performance consistait à écrire des insultes qu'on lui a prodiguées étant plus jeune et donnait les papiers à quelqu'un de l'assistance qui les lisaient à voix haute. Elle prenait ensuite les papiers et les a mâchés aussi longtemps que son corps le lui a permis.

Félicitations!