Des étudiantes et des étudiants en Art et technologie des médias couvrent la finale des Jeux du Québec

Une étudiante en ATM informe lors d'une compétition sportive des Jeux du Québec.

Depuis le 1er mars, plusieurs étudiantes et des étudiants en ATM sont à la 58e finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024.

Pendant l'événement, ils réalisent la captation et la couverture multiplateforme des compétitions.

Rendez-vous sur la page YouTube de La Pige ATM ainsi que sur le site Web des Jeux du Québec pour découvrir le fruit de leur savoir-faire!