Des étudiants se partagent 1000 $

Coup de chapeau aux membres des trois équipes d'étudiants en Gestion de commerces et en Comptabilité et gestion qui se partagent des bourses totalisant 1000 $ pour avoir réussi d'excellents projets de guides d'accueil de nouveaux employés, dans le cadre de leur cours!

Cette récompense est offerte grâce à un partenariat entre l'équipe du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

La remise officielle des bourses a eu lieu le 31 janvier 2019, en compagnie de Caroline Tremblay, de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière, et de Clara Demers, du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Voici les membres des équipes gagnantes :

• Première position : Michaël Bouchard, Sophie Baron-Bouchard et Will Vigneault.
  • Deuxième position : Mathieu Larouche, Angélique Lamontagne, Michaël Cilins et Guillaume Barbe.
  • Troisième position : Sabrina Girard, Laurianne Hébert et Sandrine Lemay.