Des prix au Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides

Le Cégep s'est distingué lors de l'édition 2019 du Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides, qui a eu lieu les 22 et 23 mars au campus de Saint-Jérôme de l'UQO.

Une douzaine d'étudiants représentaient le Cégep lors de l'événement.

Nicolas Girard (Gestion de commerces) a reçu la première place du concours «Mon entreprise en 180 secondes», en plus de la bourse «Coopération».

Jessica Lepage (Comptabilité et gestion) a eu droit au 3e prix du concours «Solutions innovantes».

Cet événement, qui en était à sa 6e édition, mettait l'accent sur la croissance fulgurante du e-commerce ainsi que sur l'entreprise écoresponsable et socioresponsable. Il vise à promouvoir l'entrepreneuriat et à susciter la fibre entrepreneuriale auprès des étudiants et des professionnels.