Des projets stimulants en Génie chimique et Laboratoire

La boue comme engrais du futur? Les effets néfastes des ramens... Tous des sujets présentés par les élèves des programmes de Génie chimique et de Laboratoire qui ont présenté leurs travaux de fin d'études.

Ces présentations ont été faites par tous les élèves des deux programmes d'études pour leur projet d'intégration. Il s'agit d'un projet qui souligne la fin de leurs études en leur permettant d'intégrer plusieurs aspects de leurs apprentissages.