Deux élèves en Sciences de la nature remportent la finale locale de Science, on tourne!

Deux élèves en Sciences de la nature, Yohan Bergeron et Patricia Lapointe, ont remporté la première position lors de la finale locale du concours Science, on tourne! au Cégep de Jonquière.

Cette année, les étudiants participants devaient créer une machine autonome qui projette une balle sur un mur le plus de fois possible en 60 secondes.

Un prix e 150 $ a été remis à l'équipe gagnante. Il représenteront aussi le Cégep lors de la finale provinciale.

Les gagnants

1re place : Yohan Bergeron et Patricia Lapointe