Deux élèves remportent un concours littéraire

Nadeje Merola, étudiante en Éducation à l'enfance et Camille Galard, étudiante en Production et postproduction télévisuelles, ont respectivement remporté la première et deuxième place du concours Les Courants du Fjord.

Pour l'édition 2017-2018, les participants devaient rédiger un texte sous le thème Chut! C'est un secret...

Nadeje Merola a reçu une bourse de 350 $ pour sa première place alors que Camille Galard a reçu une bourse de 250 $.

Le concours Les Courants du Fjord est organisé chaque année par la Société d'études et de conférences et permet à des jeunes de niveaux secondaire et collégial de développer leur goût pour l'écriture.

Sur la photo, les deux gagnantes, au centre, sont accompagnées de Pierre-Luc Lavoie, du Centre d'aide Le Participe, et d'Hélène Roberge, directrice-adjointe des études.

Félicitations!