Deux étudiantes en Journalisme reçoivent la mention d'honneur au prix Lizette-Gervais

Les étudiantes finissantes en Journalisme en Art et technologie des médias, Pauline Mourrat et Rosalie Dumais-Beaulieu, ont reçu la mention d'honneur du prix Lizette-Gervais dans la catégorie Multimédia.

Les deux étudiantes ont reçu ce prix pour leur reportage Traversée du lac Saint-Jean en fatbike, qu'elles ont réalisé cet hiver. La catégorie Multimédia devait être un reportage comportant de la vidéo, de l'audio ainsi qu'un texte.

Créé en mémoire de la journaliste du même nom, le prix Lizette-Gervais récompense chaque année des étudiants finissants en journalisme ou en communication au collégial ou à l'université.