Dévoilement du nouveau studio d'enregistrement de balados

Vue sur l'intérieur du studio de balados

Un nouveau studio d'enregistrement de balados vient de faire son apparition au Centre de ressources éducatives (bibliothèque) du Cégep de Jonquière.

Inauguré offiellement le 6 mars, ce lieu permet désormais tant au personnel qu'à la communauté étudiante de profiter d'équipements de qualité.

Lors de la présentation du studio, le conseiller pédagogique Simon Labrecque a expliqué que le recours aux balados est de plus en plus fréquent au Cégep et que plusieurs enseignantes et enseignants utilisent ce média comme moyen de production orale pour leurs étudiantes et leurs étudiants.

Le studio a été pensé pour offrir une utilisation simple et intuitive. Il est doté d'équipements professionnels qui ne nécessitent pas de compétences techniques avancées.

De plus, une assistance technique est disponible.

Dévoilement du nouveau studio de balados à la bibliothèque du Cégep de Jonquière.