Exposition des projets de fin d'études en science

Les élèves des programmes Sciences de la natureet Sciences informatiques et mathématiques ont présenté leurs projets de fin d'études.

C'est un total de 30 projets en physique, chimie, biologie et mathématique-informatique qui ont été développés par les étudiants.

Les projets de recherche touchent divers domaines, passant de l'environnement à l'alimentation. Les participants devaient également produire une affiche scientifique et présenter leur recherche devant le public.