LaCerise.ca remporte un trophée AVENIR

Le projet LaCerise.ca du Cégep de Jonquière a gagné un prix au gala Force AVENIR dans la catégorie Arts, lettres et culture.

En plus du trophée, l'équipe du webmagazine féminin a reçu une bourse de 3000 $ afin de poursuivre leurs activités.

Initié par des étudiantes du Cégep de Jonquière, LaCerise.ca touche les jeunes filles de 15 à 20 ans par le biais d'articles, d'entrevues et de vidéos publiés sur leur portail Web. Au total, près d'une quarantaine d'étudiants du Cégep participent au projet.

Félicitations!