Laurie Viens reçoit la bourse Desjardins

L'étudiante en Sciences de la nature, Laurie Viens, est la récipiendaire de la Bourse sport-études de la Fondation Desjardins.

Membre de l'équipe féminine des Gaillards en volleyball, cette étudiante-athlète poursuit sa progression dans le volleyball de haut niveau. Elle a été un rouage important de l’équipe du Québec qui a pris part à un tournoi international disputé en Floride l’été dernier. Elle est courtisée par plusieurs universités québécoises où elle poursuivra son parcours scolaire en médecine dentaire ou en physiothérapie.

Toutes nos félicitations à Laurie Viens!