Le programme Procédés de traitement de minerai accueille ses premiers étudiants

Mastera - Formation continue du Cégep de Jonquière accueille les premiers étudiants du programme Procédés de traitement de minerai, une attestation d'études collégiale de 1275 heures.

Dès le 4 mai 2015, les élèves pourront acquérir les compétences nécessaires à l'exercice des métiers du domaine en touchant aux procédés d'extraction et de concentration du minerai ainsi que des nouvelles technologies dans l'industrie.

Le programme répond aux besoins ciblés par le domaine minier et ouvre les portes au marché du travail.