Les élèves de première année en Arts visuels exposent

Les étudiants de première année en Arts visuels exposent leurs oeuvres à la galerie d'art du Cégep.

Leurs travaux sont le résultat de diverses expérimentations dans le cadre du cours Processus de création picturale.

Cette année,les élèves ont travaillé l'image miniature dans le but de prendre conscience de l’importance à accorder au format. La grandeur de ces expérimentations crée une relation intime autant chez le créateur que le regardeur.

Dans les dernières semaines les étudiants ont notamment travaillé sur le collage, les contrastes de couleurs et l'aquarelle.