Les élèves en Travail social échangent avec les autochtones

Les étudiants de troisième année en Techniques de travail social se sont récemment rendus à Wendake, où une journée d'échanges et de rencontres avec les Premières nations a été organisée.

Cette journée se veut une opportunité de bonifier les connaissances des élèves relativement aux milieux autochtones et également en matière d'intervention sociale.

Parmis les activités prévues, les étudiants ont pu visiter une partie du village de Wendake, le site traditionnel huron et ont échangé avec des professionnels du milieu de la santé, notamment en toxicomanie.