Les étudiantes et les étudiants en Travail social participent à une grande simulation pour intervenir en contexte d'urgence

Les étudiantes et les étudiants en Travail social ont pu intervenir au coeur de l'action en collaborant avec des étudiantes et des étudiants de nombreux programmes d'études d'autres établissements d'enseignement lors d'une simulation à grand déploiement.

Lors de cette activité qui s'est déoulée récemment au Centre interdisciplinaire de simulations en santé, les participantes et les participants ont pu mettre en pratique plusieurs techniques d'intervention sur différents scénarios.

Une occasion de vivre des situations qui se rapprochent plus que jamais de la réalité, et surtout, d'intervenir en contexte interdisciplinaire!

Des participantes et des participants à la simulation à grand déploiement