Les étudiants en Arts visuels exposent leurs oeuvres

En cette fin d'année scolaire, admirez les oeuvres de nos étudiants en Arts visuels en parcourant deux expositions!

À la salle Polyvalente, une grande exposition regroupant les oeuvres des étudiants de première année et de deuxième année, intitulée «Les oubliés», vous en mettra plein la vue, jusqu'au 20 mai.

À la Galerie d'art de la bibliothèque, l'exposition «Option 7» regroupe les oeuvres des finissants. Elle est le résultat de deux années d'apprentissages diversifiés, de création, d'expérimentations, de remises en questions et de rencontres. Les oeuvres proposées sont autant picturales que sculpturales, utilisant des techniques tant traditionnelles que numériques.

Un préambule aux réalisations futures de créateurs en devenir!