Les finissantes et les finissants en Aménagement et urbanisme présentent leurs concepts d'aménagement

Les finissantes et les finissants en Aménagement et urbanisme, lors de leur exposition de concepts d'aménagement, au Cégep de Jonquière.

Les finissantes et les finissants ont eu l'occasion de démontrer leur savoir-faire lors de la présentation de leurs concepts d'aménagement en lien avec leur projet de fin d'études, le 20 mars dernier.

Afin de développer les habiletés d'analyse, de communication et d'assistance aux divers intervenants du milieu de travail, les étudiantes et les étudiants devaient, cette année, élaborer un concept d'aménagement concernant des terrains vacants de Ville de Saguenay. Cette année, cet événement a pu se dérouler au même moment que le Forum sur la mobilité durable qui avait lieu au Cégep de Jonquière, ce qui a permis à plusieurs intervenantes et intervenants en développement durable du Saguenay-Lac-Saint-Jean de découvrir leurs projets.

Au terme de l'exposition, des représentantes et des représentants de La Boîte d'urbanisme, partenaire de cette exposition annuelle depuis plusieurs années, ont remis le prix d'excellence à Joey Perron et le prix Coup de coeur à Bianca Tremblay-Bourgeois.

Félicitations à l'ensemble des participantes et des participants : Joey Perron, Bianca Tremblay-Bourgeois, Maxym Côté, Noémie Gagné-Dupuis, Gaël Seneschael et Étienne Fournier.

En savoir plus sur Aménagement et urbanisme »

Joey Perron a reçu la bourse d'excellence.

Joey Perron a reçu la bourse d'excellence en Aménagement et urbanisme.

Il est en compagnie de Mme Isabelle Laterreur de La Boîte d'urbanisme, partenaire de l'exposition des finissantes et des finissants.

Prix Coup de coeur en Aménagement et urbanisme

Bianca Tremblay-Bourgeois a reçu le prix Coup de coeur, en présence de Mme Isabelle Laterreur de La Boîte d'urbanisme, partenaire de cet événement.