Les finissants en Intégration multimédia présentent leurs travaux

Les élèves de troisième année en Intégration multimédia du Cégep de Jonquière ont dévoilé trois nouveaux sites Web qu'ils ont réalisés dans le cadre de leur projet de fin d'études.

La rencontre a permis de voir le travail accompli par une dizaine d’étudiants qui prendront la route pour le marché du travail dans les prochains jours.

Durant les derniers mois, trois équipes d’étudiants, ont réalisé une vidéo corporative et un site Web de niveau professionnel pour différents organismes sans but lucratif de la région. Ils ont entre autres travaillé pour Les Concerts de la chapelle Saint-CyriacLa Maison d’Hébergement Le Séjour ainsi que Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les élèves étaient encadrés par leurs enseignants tout au long du processus de création.