Mention d'honneur pour une élève en arts visuels

L'étudiante en Arts visuels, Maelle Urien, a reçu la Mention d'excellence lors du vernissage de l'exposition Etherogenea, présentée par les finissants du programme.

Cette mention est accompagnée d'une bourse en argent de 500 $, remise par le Cégep de Jonquière et l'UQAC.

L'exposition Etherogenea comprend plusieurs types d'oeuvres telles que sculpture, photographie, peintures et vidéos, reflétant bien les diverses techniques apprises pendant la formation artistique des élèves.

Sur la photo, Lysanne Potvin, présidente d'honneur de l'exposition, Maelle Urien et Mathieu Valade, directeur du module des arts de l'UQAC.