Neuf élèves obtiennent une bourse d'aide aux études

Le Cégep de Jonquière a remis neuf bourses d'aide aux études pour les étudiants des techniques physiques.

Ce programme de bourses a été instauré dans le but de favoriser la poursuite des études pour les élèves en provenance de l'extérieur de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, désireux de s'inscrire dans l'un des programmes de techniques physiques.

Chaque élève boursier peu ainsi bénéficier d'une chambre gratuite à la résidence du Cégep pour la première année d'études.

Les boursiers proviennent des régions de la Côte-Nord, de la Mauricie, de la Capitale-Nationale, de Lanaudière, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

Félicitations!