Nos étudiants en Arts visuels, sculpteurs de talent à Saguenay en neige!

Des étudiants en Arts visuels ayant remporté un prix dans le cadre de leur participation à Saguenay en neige.
Nos étudiants en Arts visuels montrent leur savoir-faire dans le cadre du festival Saguenay en neige!

Saviez-vous que la sculpture sur neige est intégrée au programme d'Arts visuels du Cégep de Jonquière, grâce à une collaboration avec l'équipe du festival?

Les étudiants ont donc une occasion en or d'explorer l'équilibre des masses d'une façon originale.

Voici les équipes qui ont remporté un prix lors de l'édition 2023 du festival :

• Catégorie «Progression artistique» : «Canard», de Catherine Boivin, Perrine Bortolin et Noémie Bouchard.
  • Catégorie «Équilibre des formes» : «Accroche ta tuque» de Maryane Duchesne, Daphnée Fortin Fraser et Chloé Gravel
  • Catégorie «Maîtrise de la matière» : «Canis» de Rosie Bergeron, Ornela Caracena et Anne-Sophie Pellerin.

Félicitations à tous les participants!