Nos étudiants en Gestion d'un établissement de restauration à l'ITHQ

Un moment attendu pour nos étudiants en Gestion d'un établissement de restauration qui sont à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), à Montréal, pendant leurs sessions 4 et 5 de leur parcours collégial!

Ceux de première et de deuxième année ont pu se familiariser avec l'ITHQ qui les accueillera prochainement, alors que ceux de troisième année, déjà sur place cette session, ont pu montrer leur savoir-faire!

Bonne bouffe, essayage de vêtements de cuisine et agréables rencontres étaient de la partie!