Plus de 30 courts-métrages sortent de l'ombre

Plus de 400 spectateurs en ont eu plein la vue, lors de l'événement annuel «En vert et contre tous», le 4 décembre 2019, en ayant la chance de voir 32 courts-métrages réalisés par les étudiants de première année en Techniques de production télévisuelle et postproduction.

Une variété de styles cinématographiques et des contenus diversifiés ont marqué la 14e édition de l'événement attendu, qui permet à des étudiants en télévision de vivre l'expérience de la production et de la réalisation de courts-métrages, jusqu'à sa projection, à la salle François-Brassard du Cégep de Jonquière.

Afin d'assurer la réussite d'En vert et contre tous, notons, en plus de la passion indéniable des étudiants, la collaboration avec les étudiants en Techniques de bureautique, qui participent à l'organisation de l'événement. Bref, un projet des plus formateurs, tant en ce qui concerne le plan de la communication que l'organisation du travail d'équipe!

Félicitations à tous les participants!