Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191

Plusieurs étudiantes et étudiants en Aménagement et urbanisme ont eu l'occasion de terminer leur session en beauté, en recevant une bourse.
Lily-Frédéric Giguère a reçu la bourse en inspection municipale offerte par la Fondation Asselin, représentée par Jean Duplain sur la photo ci-contre, et la firme Cain Lamarre. Cette bourse est attribuée pour la qualité du dossier scolaire en lien avec les cours associés à l'inspection municipale, l'engagement dans son programme d'études et la qualité du bilan technique qui témoigne des acquis pendant les trois années de formation en Aménagement et urbanisme.
Jean-Phillipe Boucher, Emy Claveau, Maude Guérin et Étienne Tremblay ont eu droit à une bourse d'encouragement scolaire de 500 $ chacune. Celles-ci ont été décernées par la Pier-Luc Dufour, directeur et fondateur de la firme Forum - Service d'urbanisme.




Finalement, Fabrice Lecompte et Clément Laplante ont remporté un laissez-passer annuel donnant accès aux sites de la SÉPAQ.

Félicitations!