Présentation des projets des finissants en Aménagement et urbanisme

Les finissants du programme des Techniques d’aménagement et d’urbanisme du Cégep de Jonquière vous invitent à la présentation de leurs projets terminaux réalisés dans le cadre du cours Soutien technique de la session d’hiver 2022.

L’objectif du projet était d’élaborer un concept d’aménagement sur deux terrains localisés dans la ville de Saguenay, plus précisément dans les arrondissements de Chicoutimi et de La Baie.

Afin de concevoir leur projet, les étudiants ont mis à contribution l’ensemble des compétences acquises au cours des trois dernières années.

Les étudiants exposeront le fruit de leur réflexion sur des affiches le vendredi 25 mars 2022 de 9h à 12h, dans le hall des Pas Perdus du Cégep de Jonquière.

Vous aurez alors l’opportunité de voir leurs travaux et d’échanger sur leurs expériences.