Projet d'infographie en Intégration multimédia

Les étudiants de première année en Intégration multimédia ont eu à réaliser un projet de logo plutôt original dans le cadre du cours Infographie 2D.

Ils devaient réaliser une image de marque pour le blogue Stef l’anxieux, qui visera à démystifier le trouble anxieux, animé par Stephan Savard.

L’un des logos proposés a été choisi pour représenter le blogue officiellement.

Sur la photo, Caroline Laberge, étudiante qui a remporté le concours, Stefan Savard, et l’enseignante Joane Bilodeau.