Recensement étudiant : une obligation pour tous les élèves

Dans le cadre du contrôle de fréquentation scolaire, tous les élèves doivent confirmer officiellement leur présence à leurs cours pour la session automne 2014.

Si vous ne fréquentez plus un ou plusieurs des cours auxquels vous êtes inscrits, vous devez tout de même accéder, au portail Col.NET onglet Fréquentation scolaire (dans le menu de gauche).

La date limite pour confirmer votre présence est le 3 octobre. Après cette date, le Cégep procédera à l’annulation de votre inscription et des frais de 20 $ seront exigés pour être réinscrits à vos cours.