Reconnaissances pour des élèves des techniques administratives

Des élèves des programmes de Comptabilité et gestion et Gestion de commerces ont été reconnus pour leurs efforts en gestion des ressources humaines.

Dans le cadre du cours Dotation et formation, les étudiants de troisième année des deux programmes ont participé à un concours qui consistait à l’élaboration d’un guide d’accueil du personnel dans une entreprise. L'activité a été organisée en collaboration avec le Colloque GRH du Saguenay-Lac-St-Jean et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Trois équipes gagnantes ont été choisies et ont reçu une bourse en argent.

1re position 250 $ Stéphane Perron, Guillaume Tremblay et Samuel Belley.
2e position 150 $ Noémie Riopel, Jany Gagnon et Laurie-Anne Tremblay.
3e position 100 $ Annabelle Rodes et Bianelle Lafrance.

Félicitations!