Menu principal

Travail social reçoit la visite d'un représentant du Burkina Faso

Le Cégep de Jonquière et son programme de Travail social a récemment reçu la visite de Gilchrist Djessana, intervenant social à la Direction Provinciale du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité Nationale de la Province (DPMASSNP) du Zoundwéogo de Manga au Burkina Faso.

M. Djessana effectue un stage à Alma grâce au Centre de solidarité internationale dans le cadre du programme Québec sans frontières.

Le Cégep de Jonquière réalise des stages au Burkina Faso depuis 1994. Le tout dernier stage en Techniques de travail social s’est réalisé à Manga en collaboration avec la DPMASSNP avec le soutien et l’encadrement de M. Djessana et de son équipe.

Sur la photo, Caty Fontaine, enseignante en Travail social, Guylaine Proulx, directrice générale du Cégep de Jonquière, Gilchrist Djessana, Colette Fournier, directrice de la formation continue et des affaires internationales et Johanne Beaulieu, enseignante en Travail social.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris