Menu principal

Trois prix remis à des étudiants des techniques administratives

Trois équipes d'étudiants en Gestion de commerces et en Comptabilité et gestion se partagent des bourses totalisant 1000 $ pour avoir réussi d'excellents projets de guides d'accueil de nouveaux employés pour des organisations de la région, dans le cadre de leur cours!

Cette récompense est offerte grâce à un partenariat entre l'équipe du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

La remise officielle des bourses a eu lieu en compagnie de Caroline Tremblay, de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière, et de Julie Boudreault, du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et directrice des ressources humaines au Cégep de Jonquière.

Voici les membres des équipes gagnantes : 

  • Première position (bourse de 500 $) : Clarissa Cédano, Hubert Vachon et Joshua Vatté (entreprise Fromagerie Médard)
  • Deuxième position (bourse de 350 $) : Mathias Leduc et Gabrielle Palin (entreprise Justine Leduc, Médecine podiatrique)
  • Troisième position (bourse de 150 $) : Raphaëlle Girard et Nicolas Girard (Atelier de musique de Jonquière inc.)

Le comité de sélection était formé de Diane Boivin, Natasha Gaudreault, Rachel Fortin et Céline Voyer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris