Trois prix remis à des étudiants des techniques administratives

Trois équipes d'étudiants en Gestion de commerces et en Comptabilité et gestion se partagent des bourses totalisant 1000 $ pour avoir réussi d'excellents projets de guides d'accueil de nouveaux employés pour des organisations de la région, dans le cadre de leur cours!

Cette récompense est offerte grâce à un partenariat entre l'équipe du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

La remise officielle des bourses a eu lieu en compagnie de Caroline Tremblay, de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière, et de Julie Boudreault, du Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et directrice des ressources humaines au Cégep de Jonquière.

Voici les membres des équipes gagnantes :

• Première position (bourse de 500 $) : Clarissa Cédano, Hubert Vachon et Joshua Vatté (entreprise Fromagerie Médard)
  • Deuxième position (bourse de 350 $) : Mathias Leduc et Gabrielle Palin (entreprise Justine Leduc, Médecine podiatrique)
  • Troisième position (bourse de 150 $) : Raphaëlle Girard et Nicolas Girard (Atelier de musique de Jonquière inc.)

Le comité de sélection était formé de Diane Boivin, Natasha Gaudreault, Rachel Fortin et Céline Voyer.