Un élève en Journalisme se distingue lors de la couverture des Jeux du Québec

L'étudiant de deuxième année en Journalisme en Art et technologie des médias, Emeric Montminy s'est vu récompenser pour son travail lors de la couverture médiatique des Jeux du Québec.

Lors de l'événement, TC Media a accueilli une dizaine d'étudiants de deuxième année. Les apprentis journalistes ont participé activement à la couverture des Jeux en compagnie de l'équipe de TC Media.

Afin de souligner leur contribution, TC Media a remis une bourse de 250 $ à un étudiant s'étant particulièrement démarqué, soit Emeric Montminy. Il reçoit ici sa bourse des mains de Daniel Migneault, chef de contenu de TC Media au Saguenay-Lac-St-Jean. TC Media possède plus de 100 publications à travers le Canada, dont Le Courrier du Saguenay, Le Lac-Saint-Jean, Le Nouvelles Hebdo et L'Étoile du Lac.

Félicitations!