Un étudiant en Gestion de commerce reçoit une bourse entrepreneuriale

L'étudiant en Gestion de commerces, Jean-Denis Martel, a reçu la Bourse ambassadeur de 1000 $ dans le cadre du 25e colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE).

Ayant lancé son projet Les gâteaux de Jean-Denis il y a quelques années, Jean-Denis Martel réussi à allier deux de ses passions : la cuisine et l'entrepreneuriat. À travers des capsules Web, il diffuse des recettes et des trucs et conseils sur la cuisine.

Lors de l'événement, plus de 20 étudiants dans l'une des techniques administratives du Cégep de Jonquière ont développé leurs connaissances et ont effectué des rencontres avec les entrepreneurs et les étudiants de l’ensemble du Québec.

La diplômée en Gestion de commerces, Émilie Gaudreault, a elle aussi reçu une bourse de 1000 $.

Suivez Jean-Denis sur Facebook et consultez son blog!

Sur la photo : Richard Leduc, enseignant, Émilie Gaudreault, diplômée en Gestion de commerces, Jean-Denis Martel, étudiant en gestion de commerces et Marikim Dion, coordonnatrice aux clubs de l'ACEE.