Un étudiant en Mécanique du bâtiment fait cadeau de sa bourse!

Félix Tremblay, étudiant de deuxième année en Mécanique du bâtiment au Cégep, fait cadeau de la bourse qu'il a reçue.

Le prix de 430 $ a été remis par l'American Society of Heating, Refrigerating and Air Condtioning Engineers (ASHRAE), une organisation internationale technique connue en génie thermique et en génie climatique.

M. Tremblay a choisi de faire profiter ses collègues de classe en finançant, grâce à ce prix, une partie du voyage permettant à une quinzaine d'étudiants en Mécanique du bâtiment de se rendre à Orlando, en Floride, en janvier 2020, afin de participer à l'AHR Expo.

Sur la photo, Félix Tremblay (à gauche) est accompagné de Maxime Blackburn, enseignant en Mécanique du bâtiment.