Un précieux don pour la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière

Représentants de Desjardins et de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière

La Fondation Asselin du Cégep de Jonquière est heureuse d’annoncer que les Caisses Desjardins du Saguenay renouvèlent leur partenariat par un don significatif de 150 000 $ sur cinq ans.

Cette généreuse contribution prendra la forme d’un fonds permettant la mise en place d'actions favorisant la persévérance scolaire ainsi que l'amélioration de la vie étudiante au Cégep de Jonquière.

En savoir plus sur la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière »

Photo : Luc Guillemette (directeur général de la Caisse Desjardins de Jonquière), Sophie Huppé (directrice adjointe des études et de la vie étudiante du Cégep), Sylvain Gaudreault (directeur général du Cégep), Jessika Beaupré (directrice générale de la Caisse Desjardins d’Arvida-Kénogami), Alex Tremblay (président de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière) et Conrad Masson (vice-président de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière).