Une équipe d'ATM fera partie des Jeux de la communication

Pour la première fois de son histoire, une équipe de l'École supérieure en Art et technologie des médias fera partie des Jeux de la communication, une compétition qui regroupe une dizaine d'universités de l'Est du Canada durant laquelle près de 350 étudiants s'affrontent dans des épreuves du vaste domaine des communications!

ATM représentera le Cégep de Jonquière en collaboration avec l'UQAC - Université du Québec à Chicoutimi, donnant naissance à l'équipe «UQATM»!

La prochaine grande compétition annuelle aura lieu à Montréal, en mars.

Plusieurs activités de financement sont organisées pour soutenir ces pionniers de l'UQATM!

Pour financer l'inscription aux Jeux, des billets pour le match des Saguenéens de Chicoutimi du 25 novembre, à 19 h 30, sont disponibles à prix réduit, soit 12 $.

Pour vous en procurer et encourager l'équipe UQATM, écrivez à jdlc.uqatm@gmail.com.

Des représentants seront aussi près des Pas perdus, sur l'heure du dîner, ce vendredi 25 novembre, pour offrir des billets!