Une étudiante en Aménagement et urbanisme reçoit une bourse d'excellence

Une étudiante finissante en Techniques d'aménagement et d'urbanisme, Catherine Lafrance-Talbot, a mérité la Bourse de la Fondation Asselin en inspection municipale, d'une valeur de 1000 $.

Cette bourse d'excellence lui a été remise en raison de l'excellence de son dossier scolaire et de sa passion pour le domaine.

La bourse a été remise par la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière et la firme d'avocats Cain, Lamarre, Casgrain, Wells.

Félicitations!

Sur la photo de gauche à droite, Caroline Tremblay de la Fondation Asselin, Catherine Lafrance-Talbot et Yves Tremblay, enseignant en Aménagement et urbanisme au Cégep de Jonquière.