Une étudiante remporte la Loto-Escapades de la Fondation Asselin

Remise du prix de la Loto-Escapades 2023

Une grande surprise pour Julia Lanthier, étudiante en Sciences humaines au Cégep, qui a remporté le grand prix de la Loto-Escapades 2023 de la Fondation Asselin!

Elle a reçu son forfait crédit - voyage de 3000 $ chez Carpe Diem, en compagnie M. Conrad Masson, deuxième vice-président de la Fondation Asselin, et de Mme Karen Tremblay, propriétaire de Voyages Carpe Diem.

Félicitations!

Consulter la liste des 55 gagnants de la Loto-Escapades 2023 de la Fondation Asselin