Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
OFFRE D’EMPLOI
EMPLOI ÉTUDIANTE OU ÉTUDIANT À TEMPS PARTIEL
Direction des communications et du développement des effectifs étudiants
Faire carrière chez nous c’est :
Implanté dans un environnement naturel unique, le Centre d’études collégiales en Charlevoix (CECC) a pour mission d’offrir une formation préuniversitaire, technique et continue de grande qualité. Il favorise une ouverture sur le monde, un transfert des connaissances tout en assurant des services à la collectivité. Le CECC assure un milieu d’apprentissage à dimension humaine favorisant le plein développement de citoyens engagés, autonomes et responsables.
Votre rôle :
Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste soutenir les travaux techniques reliés à la gestion, à l’animation de réseaux sociaux et à la création de contenus. Elle peut être appelé à contribuer à l’organisation d’événement nécessitant la cueillette, la diffusion de l’information et la production de contenus.
Vos principaux mandats :
Vos atouts :
Nous vous offrons :
Supérieur immédiat : Monsieur Louis-Michel Tremblay, Directeur des communications et du développement des effectifs étudiants
Durée : Dès le 10 novembre pour une durée de 20 semaines.
Pour postuler :
Veuillez nous transmettre les documents ci-dessous avant le 2 novembre 2025 16 h à l’adresse suivante : dotationrh@cegepjonquiere.ca .
Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt porté à notre organisation.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues en entrevue.
Le cégep souscrit au programme d’accès à l’égalité et d’équité en emploi et accueille favorablement les candidatures d’autochtones, de femmes, de membres de la communauté LGBTQ2S+, de travailleurs de tous âges, de personnes en situation de handicap et de représentants d’origines diverses.