Dévoilement du nouveau Labyrinthe pour la santé mentale positive

Aperçu de bannières du nouveau Labyrinthe pour la santé mentale positive du Cégep de Jonquière.

Découvrez le nouveau Labyrinthe pour la santé mentale positive, un projet d'envergure réalisé par la Coop IDEM (Interventions Dynamiques d'Entraide et de Mobilisation) et les étudiantes et les étudiants en Travail social, le mardi 19 mars, de 13 h à 17 h et le jeudi 21 mars, de 8 h à 12 h, au local 629.1.

Le labyrinthe vise à sensibiliser et à informer les élèves du secondaire, du collégial et à l'université, sur la santé mentale positive. Il a aussi pour but de développer des trucs et des astuces en vue de se responsabiliser face à sa santé mentale. Cette série de courtes activités interactives offre une façon plus ludique d’aborder le sujet.

Le labyrinthe fera partie des services offerts en continu par la Coop IDEM. Il sera même possible de déplacer le labyrinthe dans d’autres établissements afin d’offrir l’expérience à des élèves à l’extérieur du Cégep de Jonquière.

Contactez la Coop IDEM pour faire vivre l’expérience dans votre organisation!

Créer des liens

S'accepter