Des étudiants des techniques administratives se distinguent à la compétition Hermès

Un étudiant écrit sur le clavier de son ordinateur dans lequel on peut voir un tableau de données.
Plusieurs étudiants des techniques administratives du Cégep de Jonquière (Gestion de commerces et Comptabilité et gestion) sur le podium de la dernière compétition Hermès qui a eu lieu à l'Université Laval le 28 janvier 2023!

La compétition Hermès permet aux étudiants collégiaux et universitaires de mettre à l'épreuve leur capacité d'analyse, leur créativité et leurs compétences oratoires, trois aspects primordiaux dans le milieu des affaires.

Elle permet aussi d'acquérir une expérience de résolution de cas qui s'avérera inestimable dans la poursuite de leur parcours.

• 1re position «Innovation entrepreneuriale» : Simon Larouche, Alexia Régnier et Sara-Maude Couture
  • 3e position «Marketing» : Dylan Sebert, Julian Elvis Zimmer et Corentine Degeneve
  • 3e position «Stratégies» : Mathis Blais, Simon Landry et Léo Claveau
  • Mention d'honneur «Pitcheur Étoile» en marketing : Mathis Blais

Bravo à tous les participants à la compétition et félicitations à cette super relève!