Les élèves en Publicité réalisent un beau travail de collaboration

Les étudiants de 1re et 2e année en Communication dans les médias, profil Publicité, ont réalisé un beau travail de collaboration dans leurs cours.

D’abord, les élève de 1re année, dans le cadre du cours Publicité et société, devaient créer un magazine. Ils ont ainsi trouvé le style, leur public cible, le style graphique, etc.

Par la suite, en utilisant le concept préparé par leurs collègues, les élèves de 2e année, dans le cadre du cours de Composition du visuel publicitaire, devaient concevoir la page couverture.

Le résultat de leur travail est magnifique!