Les étudiants en Environnement, hygiène et sécurité au travail en action!

Quatre étudiants en Environnement, hygiène et sécurité au travail autour d'un stand d'information.
Pour prévenir les situations dangereuses, le Cégep peut compter sur ses sympathiques étudiants en Environnement, hygiène et sécurité au travail!

Pendant deux jours, ils ont diverti les étudiants d'autres programmes d'études sur une foule d'enjeux comme le cadenassage, l'utilisation de produits chimiques et l'intensité du courant électrique.

Quiz, artefacts, discussions et friandises étaient du menu!

Bravo à la super brigade d'étudiants composée d'Efrain Camilo Beltran Tellez, Jean-Gabriel Boily, Pascale Brassard, Ann-Julie Claveau, Lauriane Dubord, Benjamin Fiquet, Joël Pageau et Laurie Verreault, accompagnés de leur enseignante Marie-Michelle Bourque!