Les étudiants en Travail social participent à un colloque sur la violence conjugale

Les étudiants en Techniques de travail social ont eu la chance de participer à un colloque portant sur la violence conjugale, à la salle François-Brassard du Cégep de Jonquière.

Au cours de ces deux demi-journées en compagnie de représentants de nombreux organismes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, les étudiants ont notamment eu l'occasion de voir ou de revoir des diplômés du programme d'études ainsi que de nombreux stagiaires de troisième année.

Cette semaine agréable et bien remplie s'est terminée par une activité sociale attendue : une activité en plein air au Lac Pouce, question de favoriser le développement du sentiment d'appartenance dans le programme et d'établir des stratégies de travail d'équipe, de collaboration et de co-construction.