Reconnaissance pour l'enseignant Maxime Gélinas

L'enseignant en physique Maxime Gélinas a eu droit à une agréable reconnaissance de Juliette Bélanger, étudiante-athlète du Cégep inscrite en Sciences de la nature, dans le cadre de la cinquième édition du programme de reconnaissance Tag ton prof! de l'Alliance Sport-Études.

Mme Bélanger considère que M. Gélinas a joué un rôle significatif dans sa réussite scolaire et sa conciliation Sport-Études. Elle a transmis le message suivant à l'Alliance Sport-Études, qui a sélectionné 23 enseignants parmi plus d'une centaine de candidatures reçues :

« M. Maxime Gélinas a vraiment été présent pour ses étudiants tout au long de la session. Il était mon professeur de physique et de laboratoire. Je passais beaucoup de temps à son bureau et il était toujours présent pour répondre à mes questions, et ce, sans jugement. Il a toujours été très bon pour expliquer la matière et tous les étudiants l'appréciaient. Quand j'avais une compétition ou un empêchement et que je manquais des cours, j'allais le voir et il m'expliquait rapidement la matière du cours pour s'assurer que je comprenne bien. Il a toujours été très compréhensif face à mes absences et lors de mes retours de compétition, il prenait de mes nouvelles et me demandait si ça avait bien été! C'est agréable de voir que ton professeur est là pour toi et s'informe de ton sport comme monsieur Maxime le fait. Merci pour votre soutien Monsieur Maxime! »

Félicitations Maxime!