Un étudiant du Cégep avec les Carabins de Montréal

L'étudiant du Cégep de Jonquière et joueur des Gaillards en football, Luc Turgeon, fera partie de l'équipe des Carabins de l'Université de Montréal l'an prochain.

L'élève de troisième année en Art et technologie des médias, profil journalisme, est un joueur de ligne offensive pour les Gaillards de Jonquière. Il a fait son choix parmi cinq universités qui l'ont contacté pour réclamer ses services.

Dans les dernières années, quelques joueurs de Jonquière ont pu percer les rangs universitaires.