Une nouvelle revue littéraire en Arts, lettres et communication

Les étudiantes et les étudiants ayant participé à la rédaction du premier numéro de la revue littéraire S'ul cotteur.

Des étudiantes et les étudiants en Arts, lettres et communication ont lancé récemment la nouvelle revue littéraire S'ul cotteur du Cégep de Jonquière.

L’idée de cette revue littéraire est née d’une participation à l’Intercollégial des publications littéraires et artistiques « Premières impressions » au Cégep de Saint-Jérôme en 2023.

Jérémy Grenier et Chrystel Lyna-Bouchard ont participé à cette rencontre et ont mené à terme la publication du premier numéro de la revue.

S’ul cotteur est la toute première revue littéraire et artistique du Cégep de Jonquière. Vous y trouverez des textes de plusieurs genres littéraires de même que différentes œuvres visuelles, toutes produites par les étudiants et les étudiantes du programme Arts, lettres et communication.

Accédez à la version PDF du premier numéro, intitulé Du coq à l'âne!

S'ul cotteur - Numéro 1