Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
Nos coordonnées
Cégep de Jonquière
2505, rue Saint-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2
418 547-2191
La Direction du Cégep de Jonquière suspend les cours réguliers et à la formation continue en raison des conditions météorologiques ce jeudi 13 février 2025.*
Veuillez noter que les activités du Centre linguistique, les stages et les cours en ligne des attestations d’études collégiales se déroulent normalement.
La directive de télétravail volontaire s’applique pour le personnel qui désire demander l’autorisation à leur supérieur.
La Direction vous remercie de votre collaboration et vous invite à être prudent lors de vos déplacements.
La revue S’ul cotteur est le fruit du travail d’étudiants et d’étudiantes du programme Arts, lettres et communication du Cégep de Jonquière.
L’idée est née d’une participation à l’Intercollégial des publications littéraires et artistiques « Premières impressions » au Cégep de Saint-Jérôme en 2023. Jérémy Grenier et Chrystel Lyna-Bouchard ont participé à cette rencontre et ont mené à terme la publication du premier numéro de la revue.
S’ul cotteur est la toute première revue littéraire et artistique du Cégep de Jonquière. Vous y trouverez des textes de plusieurs genres littéraires de même que différentes œuvres visuelles, toutes produites par les étudiants et les étudiantes du programme Arts, lettres et communication.
Bonne découverte!
Numéro 1 - Du coq à l'âne (PDF) - Hiver 2024
Numéro 2 - Azur (PDF) - Automne 2024
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.