Visite à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

Quatre étudiants en Gestion de la restauration réunis dans un espace spacieux de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, à Montréal.
Nos nouveaux étudiants en Gestion d'un établissement de la restauration entament leur année scolaire en beauté, avec une visite des locaux de l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), à Montréal!

Accompagnés de leurs enseignantes Céline Voyer et Marie-Hélène Guérette, ils ont découvert concrètement les activités qui les attendent, tant au Cégep de Jonquière qu'à l'ITHQ!

Tout un cheminement stimulant!